Voir la fiche de Rachel – femme sexy accueillante de Caen – 14

Mon profil

Salut à toi qui me lit, je suis Rachel je suis une demoiselle de 48 ans, je bosse comme biologiste et je réside à Caen dans le 14. J’ai été dans une relation pendant beaucoup trop longtemps et après une séparation j’ai appris le sens du mot jouir. Ca fait depuis pas mal de longs mois que je me suis transformée en vraie cougar, j’aligne les partenaires et je n’ai plus honte de dire que ce qui me fait mouiller c’est les plans cul sans lendemain ! Anatomiquement je suis femme d’assurance et je veille à ne pas vieillir. J’aime les jeunes hommes donc c’est une priorité de ne pas vieillir physiquement ! Je fais énormément de de l’ultra-trail et vous ne devriez pas être déçu quand vous me verrez entièrement nue, mes plans Q ont eu leur érection sans accroc !

Ce que j’aime sexuellemment

Mon kinks absolu c’est les pratiques un peu sales. C’est pas souvent un bon coup de faire du sexe avec un homme qui n’a pas le même passionsque moi. Si au lit tu n’êtes pas un fan de les pratiques un peu sales il va m’oublier. Et si tu crois que tu peux me faire basculer vers des pratiques innovantes envoyez vos candidatures et faites vous entendre !

———

Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?

Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici

Je découvre gratuitement son annonce

———–

Ce que je cherche

Autant être franc dès le début : je cherche un partenaire honnête. Un mec proche de Caen ou en Normandie avec qui je peux passer du cul sans lendemain, sans complications. Tu veux un qu’on se rencontre, des fous rire et tout ce que tu peux imaginer ?. Tu es honnête et au physique accueillante ? je suis à toi.

Anecdotes

  • J’ai déjà ressenti l’adrénaline de faire l’amour dans un lieu interdit à Caen, et je ne regrette rien
  • J’ai déjà été pris par surprise en rentrant chez moi, et c’était le moment le plus hot de ma vie
  • J’ai une passion pour les sous-vêtements sexy
  • J’ai déjà été guidé par mon partenaire, les yeux bandés, pour un voyage sensoriel inédit
  • J’adore les mecs jeunes
  • ———

    Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?

    Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici

    Je découvre gratuitement son annonce

    ———–