Voir la fiche de Jeanine – Cougar ronde près de Le Mans

Mon profil

Connectée régulièrement ici depuis 18 mois je suis en particulier à la recherche de plan Q sans sentiment. J’ai 40 ans, je suis Jeanine et je veut un plan sexe qui aurait la moitié de mon âge ou moins. Mes penchants sexuel est en liberté totale, je ne préfère pas un histoire coquine exclusif, je suis disponible pour plusieurs amants en parallèle. Et puis je crois pouvoir dire que je plais, mes yeux ont notamment un beau petit succès. Si ça vous fait bander, vous auriez raison de envoyer votre CV, surtout si vous résidez autour de Le Mans en Pays de la Loire.

Ce que je cherche

Rencontrer un mec autour de Le Mans qui partage mes kinks, voilà ce que je veux|Ce dont j’ai envie, c’est un homme qui a les mêmes kinks que moi|Je veux rencontrer un mec à Le Mans dans le 72 qui partage mes envies. J’ai à déplorer plein petites histoires dans le passé, maintenant je sais ce que je veux. Ce que je recherche, c’est caliner et jouir.

———

Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?

Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici

Je découvre gratuitement son annonce

———–

Ce que j’aime sexuellemment

Mon kinks absolu c’est la domination douce. J’ai pas envie de baiser avec un plan sexe qui n’est pas aligné sur le même kinksque moi. Si niveau cul tu n’êtes pas un fan de la domination douce il va falloir t’y mettre. Et si tu crois que tu souhaites m’ouvrir à des kinks nouvelles écrivez moi et convainquez moi !

Anecdotes

  • J’aime porter de la lingerie masculine
  • J’ai déjà tenté des jeux de privation de sensations, et chaque toucher devenait brûlant
  • Je suis libertin
  • J’ai déjà testé des jeux de rôle avec des costumes inattendus
  • J’adore tourner des sextapes
  • ———

    Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?

    Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici

    Je découvre gratuitement son annonce

    ———–