Voir la fiche de Constance – pute gratuite statuaire habitant à Paris – 75
Mon profil
Je suis pas trop certaine de ce qui a fait que je je me suis créé un compte ici. J’ai une désirs secrets plutôt épanouie mais j’estime que j’ai la tentation de repousser mes tabous. Pour le moment j’ai eu un vécu sexuel pas nul mais pas extraordinaire, je présume que maintenant je veux du de pure baise . J’ai le désir qu’on me dégomme, je n’ai plus besoin de petites caresses. Par conséquent si je suis là c’est pour dire oui à tout, je mets de côté mes blocages. À 50 je suis certaine que j’ai l’âge de vivre ma sexualité avec exaltation.
Ce que j’aime sexuellemment
Mon passions absolu c’est le gokkun. Ca me paraît difficile de faire l’amour avec un sexfriend qui n’est pas aligné sur le même passionsque moi. Si toi tu n’êtes pas un fan de le gokkun il va revoir ta copie. Et si tu imagines que tu imagine me former à des kinks dont j’ignorerais le potentiel mes MP sont ouverts et présentez moi ça !
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–
Ce que je cherche
Ce que je veux c’est un homme à Parisdans le 75 aux cheveux roux à la physiologie statuaire, je bloque pas les autres espèces de typologies mais c’est quand même ce que je préfère. Si tu crois être le bon poke moi, tu es presque sûr de me mettre dans ton lit assez facilement
Anecdotes
| Pseudo | Constance Paris |
| Âge | 50 ans |
| Profession | directrice commerciale |
| Passion | le shopping |
| Fantasme | le gokkun |
| Son point fort | mon humour |
| Ville | Paris |
| Région | Île-de-France |
| Followers | 362 |
| Likes | 870 |
| Posts | 737 |
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–