Voir la fiche de Anne – quinqua gracieuse connectée à Brest – 29
Mon profil
Présente ici depuis 14 jours je suis surtout à la recherche de relation sans lendemain dont je me souviendrai. J’ai 40 printemps, je m’appelle Anne et je cherche un sexfriend qui aurait la moitié de mon âge ou moins. Ma faim sexuel est infini, je ne souhaite pas un relation sans lendemain exclusif, je suis disponible pour plusieurs sexfriends en multi. Et puis je considère pouvoir dire que je suis séduisante, mes envies ont notamment un beau petit succès. Si je vous fais envie, je vous autorise à envoyer votre CV, surtout si vous êtes autour de Brest en Bretagne.
Ce que je cherche
Je vais être franc : la sincérité, c’est ce dont j’ai envie. Quelqu’un à Brest ou dans le 29 avec qui je peux passer des moments forts, en toute simplicité. Un resto, des peaux qui se touchent, et plus si affinités, ça te dit ?. Tu es dynamique et au physique gracieuse ? on doit se parler.
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–
Ce que j’aime sexuellemment
Mon kinks absolu c’est le sexe à plusieurs. Je veux pas envisager de me faire enculer par un individu qui n’a pas le même passionsque moi. Si niveau cul tu n’êtes pas un fan de le sexe à plusieurs il va te forcer. Et si tu imagines que tu as envie me faire découvrir des passions inconnues envoyez vos candidatures et faites vous entendre !
Anecdotes
| Pseudo | Anne Brest |
| Âge | 40 ans |
| Profession | scénariste |
| Passion | le cinéma |
| Fantasme | le sexe à plusieurs |
| Son point fort | mes envies |
| Ville | Brest |
| Région | Bretagne |
| Followers | 650 |
| Likes | 918 |
| Posts | 115 |
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–