MarineLe Havre, MILF habitant à Le Havre voudrait gars jeune et ouvert d’esprit pour plan Q sans lendemain

Mon profil

Coucou toi aux mecs sur le site, je suis Marine je suis une meuf de 47 ans, au quotidien je bosse comme danseuse et j’habite à Le Havre en Normandie. J’ai été engagée pendant de longues années et après une séparation j’ai découvert la jouissance. Ca fait donc quelques longues semaines que je suis devenue cougar, je multiplie les partenaires et je n’ai plus honte de dire que je kiffe le sexe sans sentiment ! D’un point de vue physique je suis athlétique et je suis vigilante à ne pas flétrir. Je trouve super excitant les trentenaires donc c’est pas négociable de ne pas faire mon âge ! Je fais beaucoup de de l’alpinisme et vous ne devriez pas éprouver une déception quand vous me verrez dépouillée, mes copains de lit ne se sont aucune fois plaint !

Ce que j’aime sexuellemment

Mon fantasmes absolu c’est le plaisir oral. J’ai pas envie de sexer avec un partenaire qui n’est pas aligné sur le même fantasmesque moi. Si sexuellement tu n’êtes pas un fan de le plaisir oral il va falloir t’y mettre. Et si tu penses que tu peux m’initier à des fantasmes à connaître absolument mes MP sont ouverts et présentez moi ça !

———

Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?

Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici

Je découvre gratuitement son annonce

———–

Ce que je cherche

Ce que je souhaite c’est un homme autour de Le Havreen Normandie aux cheveux noirs à la physiologie brillante et légère, je peux être excité par autres types de typologies mais c’est mon option n°1. Si tu crois être le bon ajoute moi, tu es certain de réussir à me baiser sans trop te fatiguer

Anecdotes

  • J’ai déjà participé à une soirée privée à Le Havre où tout était permis, un souvenir indélébile
  • J’ai déjà été couvert de cire chaude, la sensation était à la fois douce et intense
  • J’ai déjà essayé des accessoires en cuir qui m’ont fait découvrir un côté plus sombre de moi
  • ———

    Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?

    Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici

    Je découvre gratuitement son annonce

    ———–