Lovely113 infidèle cherche l’anal dispo à Nanterre – 92 –
Mon profil
Connectée ici depuis 4 jours je suis spécifiquement à la recherche de baise sans prise de tête easy. J’ai 51 ans, je me prénomme Romaine et je cherche un plan cul qui aurait la moitié de mon âge ou moins. Ma faim sexuel est infini, je ne voudrais pas un baise sans prise de tête exclusif, je suis disponible pour plusieurs coups d’un soir en même temps. Et puis je crois pouvoir dire que je suis bien foutue, mes gros seins ont notamment un beau petit succès. Si ça vous fait bander, vous auriez raison de vous faire connaître, surtout si vous êtes autour de Nanterre en Île-de-France.
Ce que je cherche
Ce que je veux c’est un type à Nanterredans le 92 aux cheveux châtains au physique ample, je peux quand même dire oui autres espèces de mecs mais c’est mon option prioritaire. Si tu t’es reconnu dans cette description viens en MP, tu devrais me niquer assez facilement
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–
Ce que j’aime sexuellemment
Mon kinks absolu c’est l’anal. Ca me paraît pas ouf de me faire enculer par un partenaire qui n’a pas le même kinksque moi. Si au lit tu n’êtes pas un fan de l’anal il va basculer vers un autre profil. Et si tu crois que tu veux me faire découvrir des fantasmes dont j’ai pas entendu parler écrivez moi et convainquez moi !
Anecdotes
| Pseudo | Romaine Nanterre |
| Âge | 51 ans |
| Profession | recruteuse |
| Passion | les bars à whisky |
| Fantasme | l’anal |
| Son point fort | mes gros seins |
| Ville | Nanterre |
| Région | Île-de-France |
| Followers | 866 |
| Likes | 980 |
| Posts | 493 |
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–