Hortense, Cougar connectée à Courbevoie recherche mec jeune et protecteur pour du cul d’une nuit
Mon profil
Hello aux mecs sur le site, je me prénomme Hortense je suis une dame de 50 ans, je bosse comme directrice commerciale et je réside à Courbevoie en Île-de-France. J’ai été en couple pendant un siècle et après que je l’ai plaqué je me suis réapproprié ce que c’était que jouir. Ca fait donc quelques dizaines de longs mois que je me suis changée en grosse nympho, j’enchaîne les partenaires et je n’ai plus honte de dire que je mouille sur le sexe crade ! Anatomiquement je suis athlétique et je veille à ne pas flétrir. J’aime les jeunes hommes donc j’ai pas intérêt à faire plus que mon âge ! Je fais énormément de du frisbee et vous ne devriez pas être attristé quand vous me verrez entièrement nue, mes compagnons d’un soir sont en général heureux de me découvrir !
Ce que j’aime sexuellemment
Je ne suis peut être pas la plus libertine des femmes présentes ici, je n’ai pas énormément d’expérience et j’ai une vie intime qui n’est absolument pas sortie de la normalité mais j’ai envie de m’ouvrir plus. Alors ce que je kiffe dans le sexe c’est vivre intensément avec des sexfriends plus créatifs que moi qui vont réussir à créer en moi une nana plus heureuse sexuellement.
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–
Ce que je cherche
Je n’ai pas l’intention de mytho : je veux un homme protecteur. Quelqu’un près de Courbevoie ou en Île-de-France avec qui je peux passer des belles parties de baise, sans complications. Si tu rêves de vivre une bonne soirée au calme, mes MP sont ouverts. Si tu es protecteur, fais-moi signe.
Anecdotes
| Pseudo | Hortense Courbevoie |
| Âge | 50 ans |
| Profession | directrice commerciale |
| Passion | le pole dance |
| Fantasme | les ejacs faciales |
| Son point fort | ma sensualité |
| Ville | Courbevoie |
| Région | Île-de-France |
| Followers | 312 |
| Likes | 488 |
| Posts | 1033 |
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–