Gwenaëlle Cougar adore le plaisir à distance disponible à Albi – 81 –
Mon profil
Active ici depuis 10 semaines je suis plus précisément à la recherche de rendez-vous hot pas comme les autres. J’ai 54 printemps, je m’appelle Gwenaëlle et je préfère un pote qui aurait la moitié de mon âge ou moins. Mon désir sexuel est sans borne, je ne souhaite pas un rendez-vous hot exclusif, je suis disponible pour plusieurs potes en polyamour. Et puis je présume pouvoir dire que j’ai du succès, mon parfum ont notamment un grand succès. Si je vous fait bander, vous devriez glisser dans mes DM, surtout si vous résidez autour de Albi en Occitanie.
Ce que je cherche
Je vais être franc : la sincérité, c’est ce que je souhaite. Un homme à Albi ou dans le 81 avec qui on peut vivre du cul intense, en toute simplicité. Si tu souhaites vivre une bonne soirée sans trop réfléchir, mes MP sont ouverts. Si tu es simple, on doit se connecter.
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–
Ce que j’aime sexuellemment
Mon fantasmes absolu c’est le plaisir à distance. J’ai pas envie de me faire enculer par un individu qui n’a pas le même kinksque moi. Si toi tu n’êtes pas un fan de le plaisir à distance il va te forcer. Et si tu es convaincu que tu as envie m’initier à des kinks dont j’ignorerais le potentiel soyez pas timide et livrez vos meilleurs arguments !
Anecdotes
| Pseudo | Gwenaëlle Albi |
| Âge | 54 ans |
| Profession | agente immobilière |
| Passion | les montres de collection |
| Fantasme | le plaisir à distance |
| Son point fort | mon parfum |
| Ville | Albi |
| Région | Occitanie |
| Followers | 506 |
| Likes | 993 |
| Posts | 211 |
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–