CougarLevallois, salope de 39 ans à Levallois veut mec de 30 ans et pragmatique pour du fun sans prise de tête

Mon profil

Ayant un profil ici depuis 2 jours je suis essentiellement à la recherche de baise sans prise de tête pas comme les autres. J’ai 39 printemps, je me prénomme Irénée et je veut un partenaire qui aurait la moitié de mon âge ou moins. Mon goût sexuel est sans frontière, je ne cherche pas un plan d’un soir exclusif, je suis disponible pour plusieurs partenaires en parallèle. Et puis je considère pouvoir dire que les mecs me kiffent, ma confiance ont notamment énormément de succès. Si vous avez envie de m’enculer, hésitez pas à me poke, surtout si vous vous trouvez autour de Levallois en Île-de-France.

Ce que j’aime sexuellemment

Mon passions absolu c’est le dirty talk. J’ai pas envie de faire du sexe avec un partenaire qui partage pas le même kinksque moi. Si niveau cul tu n’êtes pas un fan de le dirty talk il va revoir ta copie. Et si tu crois que tu imagine me faire découvrir des fantasmes au potentiel insoupçonné je vous écoute et !

———

Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?

Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici

Je découvre gratuitement son annonce

———–

Ce que je cherche

Baiser avec quelqu’un près de Levallois qui partage mes passe temps, voilà ce que je souhaite|Ce que je recherche, c’est quelqu’un qui a les mêmes passions que moi|Je veux rencontrer un partenaire à Levallois dans le 92 qui soit compatible avec mes envies. J’ai vécu des moments compliqués les dernières années, à présent, je suis bien au fait de ce que je veux. Ce que je cherche, c’est rigoler et me faire baiser.

Anecdotes

  • J’ai déjà ressenti l’excitation du risque de se faire surprendre, et ça m’a excité
  • J’adore les baisers dans le cou
  • J’aime les mecs très virils
  • Je me travestis
  • J’ai déjà essayé des accessoires en cuir qui m’ont fait découvrir un côté plus sombre de moi
  • ———

    Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?

    Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici

    Je découvre gratuitement son annonce

    ———–