Cougar disponible à Levallois – 92 – est en ligne pour se faire niquer
Mon profil
Je suis pas trop convaincue de la raison je me suis connectée ici. J’ai une activités sensuelles plutôt épanouie mais j’estime que j’ai envie de dépasser mes réticences. Dans ma vie j’ai eu des expériences normal mais sans étincelle, je considère qu’aujourd’hui je veux du de cru . J’ai besoin qu’on me baise salement, je n’ai plus le désir de baise à la papa. Pour cette raison si je suis là c’est pour dire oui à tout, je mets de côté mes inhibitions. À 54 je suis certaine que j’ai besoin de vivre ma sexualité fervemment.
Ce que j’aime sexuellemment
Mon fantasmes absolu c’est l’anulingus. J’ai pas envie de m’accoupler avec un plan cul qui partage pas le même passionsque moi. Si au lit tu n’êtes pas un fan de l’anulingus il va falloir t’y mettre. Et si tu penses que tu souhaites me faire découvrir des pratiques à connaître absolument prenez votre plus belle plume et soyez bon !
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–
Ce que je cherche
Je n’ai pas l’intention de raconter des mythos : je veux de la sincérité. Un partenaire proche de Levallois ou en Île-de-France avec qui on peut vivre du cul sans tabou, sans prise de tête. Tu veux un verre, des rires et tout ce que tu peux imaginer ?. Si tu sais ce que tu veux, que tu es équilibré et à l’anatomie dessinée glisse dans mes MP.
Anecdotes
| Pseudo | Élise Levallois |
| Âge | 54 ans |
| Profession | ingénieure |
| Passion | le shopping |
| Fantasme | l’anulingus |
| Son point fort | mon parfum |
| Ville | Levallois |
| Région | Île-de-France |
| Followers | 1070 |
| Likes | 341 |
| Posts | 1049 |
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–