Coquine connectée à Genève est en ligne pour plan sexe
Mon profil
Je suis pas trop persuadée de la raison je me suis inscrite ici. J’ai une activités sensuelles plutôt épanouie mais j’estime que j’ai besoin de repousser mes limites. Dans ma vie j’ai eu une vie sexuelle pas nul mais pas extraordinaire, je suppose que maintenant je vais demander du de gonzo . J’ai la volonté qu’on casse le cul, je n’ai pas la tentation de gentillesse. Dès lors si je suis là c’est pour dire oui à tout, je mets de côté mes appréhensions. À 43 je suis sûre que j’ai l’âge de vivre ma sexualité avec enthousiasme.
Ce que je cherche
Ce que je priorise dans mes recherches c’est un homme à Genèvedans le à la chevelure blonds à l’anatomie pleine, je suis pas dégouté par les autres espèces de gars mais je les priorise. Si tu es ce genre de gars ajoute moi, tu as toutes les chances de m’enculer sans problème
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–
Ce que j’aime sexuellemment
Je ne suis pas la plus libérée des cougars que vous trouverez ici, je n’ai pas tant d’expérience et j’ai une vie intime qui n’est jamais sortie des normes hétérosexuelles mais j’ai le désir d’aller plus loin. Du coup ce que j’apprécie dans le sexe c’est d’apprendre avec des types plus habiles que je ne le suis qui sauront développer en moi une nana plus chaude.
Anecdotes
| Pseudo | Marine Genève |
| Âge | 43 ans |
| Profession | photographe |
| Passion | les courses de VTT |
| Fantasme | les gorges profondes |
| Son point fort | ma sensualité assumée |
| Ville | Genève |
| Région | Suisse |
| Followers | 855 |
| Likes | 1196 |
| Posts | 278 |
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–