Ambre, quinqua de 54 ans dispo à Quimper – 29 – voudrait célibataire musclé et réfléchi pour du fun sans prise de tête

Mon profil

Je suis pas trop assurée de ce qui a fait que je je me suis créé un compte ici. J’ai une vie intime plutôt épanouie mais je me dis que j’ai envie de dépasser mes frayeurs. Dans ma vie j’ai eu un vécu sexuel dans la moyenne mais pas mémorable, je crois qu’aujourd’hui je vais chercher du de explosif . J’ai la tentation qu’on m’insulte, je n’ai pas faim de petites caresses. Par conséquent si je suis là c’est pour dire oui à tout, je mets de côté mes réserves. À 54 j’ai le sentiment que j’ai envie d’y aller à fond.

Ce que je cherche

Ce que je veux c’est un homme près de Quimperdans le 29 à la chevelure bruns au physique honnête, je peux quand même dire oui autres espèces de gars mais c’est ces mecs là qui me plaisent le plus facilement. Si tu es certain d’ être le bon tu a intérêt m’écrire, tu es favori pour coucher avec moi sans problème

———

Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?

Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici

Je découvre gratuitement son annonce

———–

Ce que j’aime sexuellemment

Je ne suis sans doute pas la plus libérée des femmes parmi les femmes ici, je n’ai pas tant d’expérience et j’ai une sexualité qui n’est aucunement sortie de la banalité mais j’ai la volonté d’apprendre. Du coup ce que je kiffe dans le sexe c’est développer des relations avec des sexfriends plus sachants que je ne le suis qui vont réussir à me libérer une femme plus épanouie.

Anecdotes

  • J’ai déjà testé des jeux de rôle avec des costumes inattendus
  • J’ai déjà joué avec des glaçons sur la peau, et c’était électrisant
  • J’aime faire durer les préliminaires
  • ———

    Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?

    Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici

    Je découvre gratuitement son annonce

    ———–