Voir la fiche de DouceurPau – coquine fine habitant à Pau

Mon profil

Présente ici depuis 20 jours je suis plus précisément à la recherche de plan cul dont je me souviendrai. J’ai 48 printemps, je m’appelle Claudette et je souhaite un homme qui aurait la moitié de mon âge ou moins. Mes penchants sexuel est infini, je ne préfère pas un rendez-vous hot exclusif, je suis disponible pour plusieurs amants en parallèle. Et puis je me dis pouvoir dire que les mecs me kiffent, mon art de plaire ont notamment un grand succès. Si je vous fait bander, vous devriez me MP, surtout si vous vous trouvez autour de Pau en Nouvelle-Aquitaine.

Ce que j’aime sexuellemment

Mon fantasmes absolu c’est le gokkun. J’ai pas envie de faire du cul avec un partenaire qui n’est pas aligné sur le même kinksque moi. Si sexuellement tu n’êtes pas un fan de le gokkun il va falloir t’y mettre. Et si tu es sûr que tu as envie me former à des pratiques dont j’ignorerais le potentiel envoyez vos candidatures et tentez votre chance !

———

Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?

Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici

Je découvre gratuitement son annonce

———–

Ce que je cherche

Je vais être franc : je souhaite quelqu’un original. Un partenaire près de Pau ou en Nouvelle-Aquitaine avec qui on peut vivre des moments forts, sans complications. Un date, des peaux qui se touchent, et plus si affinités, ça te tente ?. Si tu es original, je suis à toi.

Anecdotes

  • J’aime les étreintes qui deviennent irrésistibles
  • J’aime quand les préliminaires durent des heures
  • Je suis uniquement passif
  • ———

    Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?

    Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici

    Je découvre gratuitement son annonce

    ———–