JeanineBordeaux salope aime le jeu de rôle de Bordeaux
Mon profil
Ayant un profil ici depuis 6 mois je suis par exemple à la recherche de baise sans prise de tête facile. J’ai 56 printemps, je m’appelle Jeanine et je souhaite un gars qui aurait la moitié de mon âge ou moins. Mon désir sexuel est sans frontière, je ne veut pas un baises exclusif, je suis disponible pour plusieurs amants en polyamour. Et puis je présume pouvoir dire que je suis bonne, mon audace ont notamment un grand succès. Si je vous fais envie, je vous autorise à m’écrire, surtout si vous êtes situé autour de Bordeaux dans le 33.
Ce que j’aime sexuellemment
Je ne suis peut être pas la plus coquine des cougars que vous trouverez ici, je n’ai pas tant d’histoires et j’ai une vie amoureuse qui n’est en aucun cas sortie des normes mais j’ai envie de m’ouvrir plus. Du coup ce que j’apprécie dans le cul c’est prendre du plaisir avec des mecs plus coquins que moi qui réussiront à créer en moi une demoiselle plus épanouie.
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–
Ce que je cherche
Je vais être franc : je veux de la sincérité. Un partenaire dans la région de Bordeaux ou en Nouvelle-Aquitaine avec qui je peux passer du cul intense, sans complications. Un date, des sous entendus sexuels, et plus encore, ça t’excite ?. Si tu es visionnaire, sens toi libre de m’appeler dès maintenant.
Anecdotes
| Pseudo | Jeanine Bordeaux |
| Âge | 56 ans |
| Profession | monteuse vidéo |
| Passion | le skate |
| Fantasme | le jeu de rôle |
| Son point fort | mon audace |
| Ville | Bordeaux |
| Région | Nouvelle-Aquitaine |
| Followers | 240 |
| Likes | 263 |
| Posts | 1197 |
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–