Voir la fiche de Aphrodite65 – MILF droite habitant à Angoulême – 16
Mon profil
Je suis pas trop confiante de ce qui a fait que je je me suis inscrite ici. J’ai une relations intimes plutôt épanouie mais je suppose que j’ai la volonté de dépasser mes barrières. Avec mes ex j’ai eu une vie sexuelle heureuses mais j’ai eu besoin de plus, je me dis qu’aujourd’hui je souhaite du de hardcore . J’ai faim qu’on me crache dessus, je n’ai pas faim de baise à la papa. Dès lors si je suis là c’est pour dire oui à tout, je mets de côté mes blocages. À 43 je pense qu’il est temps de redécouvrir ma sexualité.
Ce que je cherche
Autant être cash dès le début : je veux de l’humour. Un mec à Angoulême ou en Nouvelle-Aquitaine avec qui on peut vivre des soirées chaudes, en toute simplicité. Si tu veux vivre une super soirée dès demain, appelle moi vite. Si tu es fidèle, il faut qu’on se voie.
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–
Ce que j’aime sexuellemment
Mon passions absolu c’est me faire bouffer le cul. C’est jamais un bon coup de me faire baiser par un coup d’un soir qui partage pas le même kinksque moi. Si niveau cul tu n’êtes pas un fan de me faire bouffer le cul il va commencer à y penser. Et si tu crois que tu voudrais m’ouvrir à des passions nouvelles envoyez vos candidatures et soyez bon !
Anecdotes
| Pseudo | Gervaise Angoulême |
| Âge | 43 ans |
| Profession | éducatrice spécialisée |
| Passion | le football |
| Fantasme | me faire bouffer le cul |
| Son point fort | ma chaleur |
| Ville | Angoulême |
| Région | Nouvelle-Aquitaine |
| Followers | 484 |
| Likes | 165 |
| Posts | 998 |
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–