Régine, Cougar dispo à Levallois souhaite mec musclé et visionnaire pour du cul occasionnel
Mon profil
Je suis pas trop assurée de ce qui a fait que je je me suis créé un compte ici. J’ai une aventures sexuelles plutôt épanouie mais j’imagine que j’ai envie de dépasser mes barrières. Avec mon mari j’ai eu une vie sexuelle pas nul mais ennuyeuses, j’estime qu’après ça j’ai envie de de pure baise . J’ai la volonté qu’on m’encule, je n’ai pas faim de petites caresses. Pour cette raison si je suis là c’est pour dire oui à tout, je mets de côté mes appréhensions. À 54 j’ai le sentiment que c’est le moment de vivre ma sexualité avec ferveur.
Ce que j’aime sexuellemment
Je ne suis sans doute pas la plus expérimentée des cougars connectée ici, je n’ai pas plein d’expérience et j’ai une sexualité qui n’est aucunement sortie des normes hétérosexuelles mais j’ai faim de me challenger. Ainsi ce que j’aime dans le cul c’est prendre du plaisir avec des gars plus habiles que je ne le suis qui réussiront à me libérer une dame plus sexy.
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–
Ce que je cherche
Ce que je recherche c’est un mec dans la région de Levalloisen Île-de-France aux cheveux roux au physique plantée, je peux être séduit par autres espèces de gars mais c’est quand même ce que je préfère. Si tu réponds aux exigences ajoute moi, tu es presque sûr de me niquer sans y passer des semaines
Anecdotes
| Pseudo | Régine Levallois |
| Âge | 54 ans |
| Profession | coiffeuse |
| Passion | les voyages en van |
| Fantasme | le jeu de rôle |
| Son point fort | mon charme discret |
| Ville | Levallois |
| Région | Île-de-France |
| Followers | 236 |
| Likes | 318 |
| Posts | 947 |
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–