Colette femme sexy dispo pour le BDSM léger habitant à Lille – 59 –

Mon profil

Inscrite ici depuis 18 mois je suis en particulier à la recherche de baise sans prise de tête sans prise de tête. J’ai 39 ans, je suis Colette et je veut un mec qui aurait la moitié de mon âge ou moins. Mon désir sexuel est sans borne, je ne cherche pas un relation sans lendemain exclusif, je suis disponible pour plusieurs hommes en multi. Et puis je crois pouvoir dire que je suis bonne, mon gros cul ont notamment beaucoup de succès. Si je vous fait bander, vous auriez raison de me contacter, surtout si vous demeurez autour de Lille dans le 59.

Ce que j’aime sexuellemment

Mon fantasmes absolu c’est le BDSM léger. Ca me semble pas génial de faire du sexe avec un homme qui partage pas le même fantasmesque moi. Si toi tu n’êtes pas un fan de le BDSM léger il va commencer à l’envisager. Et si tu imagines que tu as envie m’initier à des fantasmes au potentiel insoupçonné utilisez votre plus belle plume et faites vous entendre !

———

Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?

Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici

Je découvre gratuitement son annonce

———–

Ce que je cherche

Ce que je cherche c’est un type près de Lilleen Hauts-de-France aux cheveux blonds à la corpulence généreuse, je dis pas toujours non aux autres espèces de gars mais c’est mon option n°1. Si tu t’es reconnu dans ce portrait robot viens en MP, tu devrais me glisser dans ton lit sans trop te fatiguer

Anecdotes

  • J’ai déjà été le témoin actif d’une scène fétichiste en club libertin à Lille, et c’était exaltant
  • J’aime alterner entre domination et docilité
  • J’adore la dentelle masculine
  • ———

    Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?

    Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici

    Je découvre gratuitement son annonce

    ———–