Cougar de Besançon – 25 – est en ligne pour coucher
Mon profil
Bien le bonjour à ceux qui me lisent, je m’appelle Lunete je suis une femme de 51 ans, mon métier c’est recruteuse et je suis localisé à Besançon en Bourgogne-Franche-Comté. J’ai été fidèle durant de longues années et après une séparation j’ai redécouvert le plaisir de la vraie vie. Ca fait depuis un certain nombre de semaines que je suis devenue cougar, j’enchaîne les partenaires et je n’ai plus honte de dire que ce qui me fait mouiller c’est me faire baiser ! Physiquement je suis raffinée et je fais gaffe à continuer à faire fantasmer. Mon kink c’est les trentenaires donc j’ai pas intérêt à devenir vieille ! Je fais beaucoup de du kayak et vous ne devriez pas manquer d’enthousiasme quand vous me verrez à découvert, mes plans Q ont éjaculé tranquillement !
Ce que j’aime sexuellemment
Je ne suis pas la plus expérimentée des femmes matures parmi les femmes sur ce site, je n’ai pas beaucoup d’histoires et j’ai une vie intime qui n’est en aucun cas sortie des normes mais j’ai la volonté de prendre plus de risques. C’est pourquoi ce que j’aime dans le cul c’est me lâcher avec des hommes plus libérés que moi qui réussiront à me libérer une meuf plus heureuse sexuellement.
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–
Ce que je cherche
Ce que je recherche c’est un mec dans la région de Besançondans le 25 aux cheveux bruns au physique ferme, je dis pas toujours non aux autres espèces de typologies mais c’est quand même ce que je préfère. Si tu es ce genre de type tu n’hésites pas m’appeler, tu es certain de me ramener chez assez facilement
Anecdotes
| Pseudo | Lunete893 |
| Passion | le skate |
| Fantasme | la complicité avec un partenaire expérimenté |
| Age | 51 ans |
| Taille | 1.76m |
| Profession | recruteuse |
| Pays | France |
| Région | Bourgogne-Franche-Comté |
| Département | 25 |
| Ville | Besançon |
| Son point fort | mes lèvres |
| Webcam | occasionnellement |
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–