Georgine MILF aime la complicité avec un partenaire expérimenté habitant à Evreux
Mon profil
Je suis pas trop convaincue de ce qui a fait que je je me suis créé un compte ici. J’ai une désirs secrets plutôt épanouie mais je me dis que j’ai besoin de repousser mes peurs. Dans ma vie j’ai eu une sexualité pas mauvais mais ennuyeuses, je suppose qu’aujourd’hui j’ai envie de de explosif . J’ai le désir qu’on me dégomme, je n’ai plus le fantasme de gentillesse. Ainsi si je suis là c’est pour dire oui à tout, je mets de côté mes tabous. À 47 j’ai la certitude que c’est le moment d’y aller à fond.
Ce que j’aime sexuellemment
Je ne suis sûrement pas la plus délurée des femmes présentes sur ce site, je n’ai pas des masses d’histoires et j’ai une sexualité qui n’est aucune fois sortie des clous mais j’ai le désir d’apprendre. C’est pourquoi ce que j’aime dans le cul c’est me découvrir avec des plans sexe plus forts que je ne le suis qui arriveront à créer en moi une cougar plus heureuse.
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–
Ce que je cherche
Autant être sans filtre dès le début : je cherche un mec courageux. Un partenaire dans la région de Evreux ou en Normandie avec qui je peux passer des belles parties de baise, sans complications. Tu veux un qu’on se capte, des bisous et encore plus ?. Tu es courageux et à la corpulence sportive ? glisse dans mes MP.
Anecdotes
| Pseudo | Georgine Evreux |
| Âge | 47 ans |
| Profession | journaliste |
| Passion | les montres de collection |
| Fantasme | la complicité avec un partenaire expérimenté |
| Son point fort | mon énergie |
| Ville | Evreux |
| Région | Normandie |
| Followers | 322 |
| Likes | 843 |
| Posts | 1124 |
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–