Voir la fiche de Félicie36 – quinqua volumineuse dispo à Chateauroux

Mon profil

Inscrite ici depuis 7 semaines je suis essentiellement à la recherche de plan cul mémorable. J’ai 40 ans, je me prénomme Félicie et je cherche un type qui aurait la moitié de mon âge ou moins. Mon goût sexuel est infini, je ne préfère pas un plan cul exclusif, je suis disponible pour plusieurs gars en polyamour. Et puis je considère pouvoir dire que j’ai du succès, mon corps ont notamment un beau petit succès. Si ça vous fait bander, je vous autorise à me contacter, surtout si vous habitez autour de Chateauroux en Centre-Val de Loire.

Ce que je cherche

Ce que je souhaite c’est un homme dans la région de Chateaurouxdans le 36 aux cheveux noirs à la corpulence volumineuse, je dis pas toujours non aux autres espèces de mecs mais je les priorise. Si tu crois pouvoir me conquérir ping moi, tu devrais me niquer assez aisément

———

Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?

Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici

Je découvre gratuitement son annonce

———–

Ce que j’aime sexuellemment

Mon passions absolu c’est le dirty talk. Je veux pas envisager de me faire baiser par un individu qui partage pas le même passionsque moi. Si niveau cul tu n’êtes pas un fan de le dirty talk il va te forcer. Et si tu imagines que tu crois pouvoir me former à des passions au potentiel insoupçonné écrivez moi et faites vous entendre !

Anecdotes

  • J’ai déjà testé le voyeurisme, c’était excitant
  • J’aime les challenges pour rester silencieux
  • J’adore les sessions chaudes sous les draps
  • J’aime les escapades coquines en nature
  • ———

    Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?

    Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici

    Je découvre gratuitement son annonce

    ———–