Coquine autour de Caen – 14 – est en ligne pour du sexe

Mon profil

Présente ici depuis 20 jours je suis par exemple à la recherche de rendez-vous hot easy. J’ai 46 ans, je suis Jeanne et je voudrais un type qui aurait la moitié de mon âge ou moins. Mon goût sexuel n’a aucune restriction, je ne souhaite pas un amant exclusif, je suis disponible pour plusieurs sexfriends en même temps. Et puis j’estime pouvoir dire que je suis structurée et captivante, mes lèvres ont notamment un beau petit succès. Si je vous fais envie, vous devez candidater, surtout si vous demeurez autour de Caen en Normandie.

Ce que j’aime sexuellemment

Mon kinks absolu c’est la domination douce. C’est jamais un pari gagnant de sexer avec un homme qui partage pas le même kinksque moi. Si au lit tu n’êtes pas un fan de la domination douce il va commencer à l’envisager. Et si tu penses que tu veux m’initier à des passions nouvelles je suis ouverte et présentez moi ça !

———

Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?

Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici

Je découvre gratuitement son annonce

———–

Ce que je cherche

Autant être cash dès le début : je veux de la sensualité. Un homme autour de Caen ou dans le 14 avec qui je peux passer des moments forts, en toute simplicité. Tu veux un qu’on se capte, des rires et tout ce que tu peux imaginer ?. Si tu sais ce que tu veux, que tu es sensible et à l’anatomie marquée glisse dans mes MP.

Anecdotes

  • J’adore les soirées aux bougies
  • J’ai déjà tenté des jeux de privation de sensations, et chaque toucher devenait brûlant
  • J’adore les sessions chaudes sous les draps
  • J’aime quand les préliminaires durent des heures
  • J’ai déjà été couvert de cire chaude, la sensation était à la fois douce et intense
  • ———

    Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?

    Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici

    Je découvre gratuitement son annonce

    ———–