Voir la fiche de Suceuse59 – femme sexy modérée à Le Havre
Mon profil
Je suis pas trop confiante de pourquoi je me suis abonnée ici. J’ai une moments de plaisir plutôt épanouie mais je pense que j’ai envie de dépasser mes réserves. Avec mes partenaires j’ai eu une vie sexuelle pas insatisfant mais sans étincelle, je pense que dorénavant je veux du de sale . J’ai faim qu’on me baise salement, je n’ai pas le désir de douceur. Ainsi si je suis là c’est pour dire oui à tout, je mets de côté mes réticences. À 51 j’ai la certitude que j’ai besoin d’y aller à fond.
Ce que j’aime sexuellemment
Je ne suis sûrement pas la plus délurée des cougars présentes sur ce site, je n’ai pas tant d’expérience et j’ai une sexualité qui n’est aucunement sortie des clous mais j’ai besoin d’apprendre. En conséquence ce que j’adore dans le sexe c’est développer des relations avec des potes plus créatifs que moi qui réussiront à me libérer une fille plus sexuelle.
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–
Ce que je cherche
Ce que je veux c’est un type autour de Le Havredans le 76 aux cheveux bruns à l’anatomie modérée, je peux aussi dire oui autres types de gars mais c’est ces mecs là qui correspondent le plus facilement. Si tu es ce genre de mec ajoute moi, tu es presque sûr de me ramener dans ton lit sans difficulté
Anecdotes
| Pseudo | Félicie Le Havre |
| Âge | 51 ans |
| Profession | courtière |
| Passion | les voyages exotiques |
| Fantasme | le sexe à plusieurs |
| Son point fort | mon cul |
| Ville | Le Havre |
| Région | Normandie |
| Followers | 872 |
| Likes | 930 |
| Posts | 532 |
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–