Gigi quinqua veut me faire enculer habitant à Paris
Mon profil
Visible ici depuis 18 semaines je suis principalement à la recherche de plan Q pas comme les autres. J’ai 42 printemps, je me prénomme Gigi et je souhaite un individu qui aurait la moitié de mon âge ou moins. Ma faim sexuel est sans borne, je ne voudrais pas un baises exclusif, je suis disponible pour plusieurs sexfriends à la fois. Et puis je suppose pouvoir dire que j’ai du succès, mon énergie ont notamment énormément de succès. Si je vous fais envie, vous auriez raison de me poke, surtout si vous logez autour de Paris dans le 75.
Ce que j’aime sexuellemment
Je ne suis peut être pas la plus nymphomane des femmes matures inscrites sur ce site, je n’ai pas des masses d’expérience et j’ai une sexualité qui n’est aucune fois sortie des normes mais j’ai envie d’apprendre. Donc ce que j’adore dans le sexe c’est développer des relations avec des plans cul plus habiles que je ne le suis qui réussiront à faire de moi une nana plus épanouie.
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–
Ce que je cherche
Autant être honnête dès le début : je veux de la franchise. Un partenaire proche de Paris ou dans le 75 avec qui on peut vivre une soirée intense, sans prise de tête. Tu veux un qu’on se capte, des bisous et plus si affinités ?. Tu es festif et à la corpulence compacte mais mobile ? tu peux me m’appeler rapidement.
Anecdotes
| Pseudo | Gigi Paris |
| Âge | 42 ans |
| Profession | taxi |
| Passion | la danse |
| Fantasme | me faire enculer |
| Son point fort | mon énergie |
| Ville | Paris |
| Région | Île-de-France |
| Followers | 759 |
| Likes | 1010 |
| Posts | 465 |
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–