Voir la fiche de Oriane – Cougar bien bâtie de Pessac – 33
Mon profil
Je suis pas trop convaincue de ce qui a fait que je je me suis abonnée ici. J’ai une relations intimes plutôt épanouie mais je crois que j’ai la volonté de dépasser mes inhibitions. Pour le moment j’ai eu des baises pas nul mais rien de fou, je crois que dorénavant j’ai envie de de gonzo . J’ai envie qu’on défonce la chatte, je n’ai plus le fantasme de mecs gentils. Donc si je suis là c’est pour dire oui à tout, je mets de côté mes réserves. À 53 j’ai le sentiment que j’ai envie de mettre de côté mes barrières.
Ce que je cherche
Je ne vais pas vous mentir : la spontanéité, c’est ce dont j’ai envie. Un homme proche de Pessac ou en Nouvelle-Aquitaine avec qui on peut vivre une soirée inoubliable, en toute simplicité. Si tu souhaites vivre une paisible soirée sans trop réfléchir, on va se kiffer. Tu es positif et à la corpulence bien bâtie ? on doit se voir.
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–
Ce que j’aime sexuellemment
Mon passions absolu c’est les ejacs faciales. J’ai pas envie de me faire niquer par un mec qui n’est pas aligné sur le même passionsque moi. Si niveau cul tu n’êtes pas un fan de les ejacs faciales il va revoir ta copie. Et si tu crois que tu crois pouvoir me former à des passions au potentiel insoupçonné soyez pas timide et !
Anecdotes
| Pseudo | Oriane Pessac |
| Âge | 53 ans |
| Profession | webdesigneuse |
| Passion | les jeux coquins |
| Fantasme | les ejacs faciales |
| Son point fort | mon charisme |
| Ville | Pessac |
| Région | Nouvelle-Aquitaine |
| Followers | 41 |
| Likes | 188 |
| Posts | 940 |
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–