Voir la fiche de Félicie – coquine ronde de Angers

Mon profil

Connectée régulièrement ici depuis 19 mois je suis surtout à la recherche de plan cul facile. J’ai 46 ans, je me prénomme Félicie et je veut un partenaire qui aurait la moitié de mon âge ou moins. Mon envie sexuel n’a aucune contrainte, je ne préfère pas un baises exclusif, je suis disponible pour plusieurs sexfriends en polyamour. Et puis je suis d’avis pouvoir dire que les mecs veulent me baiser, mes mains ont notamment un énorme succès. Si vous avez envie de me niquer, vous pouvez me poke, surtout si vous demeurez autour de Angers en Pays de la Loire.

Ce que je cherche

Je vais être sans filtre : je veux de la sincérité. Un mec proche de Angers ou en Pays de la Loire avec qui on peut vivre du cul intense, en toute simplicité. Si tu veux vivre une paisible soirée au calme, on peut tomber d’accord. Si tu es libéral, t’as le droit de m’appeler rapidement.

———

Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?

Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici

Je découvre gratuitement son annonce

———–

Ce que j’aime sexuellemment

Mon passions absolu c’est les pratiques un peu sales. J’ai pas envie de faire du sexe avec un plan sexe qui n’a pas le même kinksque moi. Si toi tu n’êtes pas un fan de les pratiques un peu sales il va revoir ta copie. Et si tu penses que tu souhaites m’initier à des passions qu’on m’a jamais montré envoyez vos nudes et présentez moi ça !

Anecdotes

  • J’ai déjà testé des jeux de rôle avec des costumes inattendus
  • J’ai déjà tenté des jeux de privation de sensations, et chaque toucher devenait brûlant
  • J’ai déjà partagé des moments intimes à plusieurs, c’était torride
  • ———

    Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?

    Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici

    Je découvre gratuitement son annonce

    ———–