Léontine34 infidèle veut les plans à 3 disponible à Montpellier – 34 –
Mon profil
Yo à ceux qui me lisent, je suis Léontine je suis une fille de 41 ans, j’exerce comme danseuse et je loge à Montpellier en Occitanie. J’ai été en concubinage durant une période bien trop longue et après qu’on se soit dit au revoir j’ai replongé dans ma féminité. Ca fait depuis quelques dizaines de années que je me suis changée en hypersexuelle, je multiplie les partenaires et je n’ai plus honte de dire que j’apprécie le sexe sans lendemain ! Corporellement je suis légère mais présente et je veille à ne pas vieillir. Je raffole les la jeune génération donc c’est une priorité de ne pas perdre ma jeunesse ! Je fais beaucoup de des promenades en forêt et vous ne devriez pas manquer d’enthousiasme quand vous me verrez sans rien sur moi, mes amants ne se sont à aucun moment plaint !
Ce que je cherche
Je vais être franc : je veux quelqu’un respectable. Un homme à Montpellier ou en Occitanie avec qui on peut vivre des soirées chaudes, sans complications. Tu veux un verre, des bisous et encore plus ?. Si tu es respectable, on doit se voir.
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–
Ce que j’aime sexuellemment
Je ne suis sans doute pas la plus exubérante des femmes présentes ici, je n’ai pas des masses d’histoires et j’ai une sexualité qui n’est à aucun moment sortie des clous mais j’ai besoin d’apprendre. Donc ce que j’aime dans le sexe c’est me lâcher avec des potes plus expérimentés que je ne le suis qui sauront me transformer une nana plus heureuse sexuellement.
Anecdotes
| Pseudo | Léontine Montpellier |
| Âge | 41 ans |
| Profession | danseuse |
| Passion | les cigares |
| Fantasme | les plans à 3 |
| Son point fort | mon toucher |
| Ville | Montpellier |
| Région | Occitanie |
| Followers | 79 |
| Likes | 30 |
| Posts | 155 |
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–