Voir la fiche de Jeanine80 – pute compacte à Amiens
Mon profil
Salut les jeunes, je suis Jeanine je suis une nana de 44 ans, au quotidien je suis militaire et vous me trouverez à Amiens en Hauts-de-France. J’ai été en concubinage durant bien trop longtemps et après que je l’ai plaqué j’ai découvert ce que c’était que jouir. Ca fait donc un bon nombre de jours que j’ai viré grosse baiseuse, je varie les partenaires et je n’ai plus honte de dire que ce qui me fait mouiller c’est me faire niquer ! D’un point de vue physique je suis forte mais délicate et c’est une priorité de garder un corps parfait. Ce qui me fait mouiller c’est les mecs plus jeunes que moi donc c’est indispensable de ne pas avoir l’air d’une vieille ! Je fais beaucoup de du VTT et vous ne serez pas manquer d’enthousiasme quand vous me verrez en tenue légère, mes copains de lit sont en général agréablement étonné !
Ce que je cherche
Ce que je recherche c’est un homme près de Amiensen Hauts-de-France à la chevelure noirs à la physiologie compacte, je suis pas dégouté par les autres types de gars mais ça reste mon fantasme absolu. Si tu t’es reconnu dans ce portrait robot glisse dans mes MP, tu es certain de me niquer sans problème
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–
Ce que j’aime sexuellemment
Je ne suis sûrement pas la plus liberée des filles que vous trouverez ici, je n’ai pas plein d’expérience et j’ai une vie amoureuse qui n’est absolument pas sortie des clous mais j’ai le désir de prendre plus de risques. En conséquence ce que j’adore dans le cul c’est vivre intensément avec des mecs plus sachants que je ne le suis qui réussiront à libérer en moi une femme plus sensuelle.
Anecdotes
| Pseudo | Jeanine Amiens |
| Âge | 44 ans |
| Profession | militaire |
| Passion | la guitare |
| Fantasme | les pratiques un peu sales |
| Son point fort | ma spontanéité |
| Ville | Amiens |
| Région | Hauts-de-France |
| Followers | 17 |
| Likes | 456 |
| Posts | 44 |
———
Envie de voir son annonce et ses photos non censurées ?
Pour voir toutes ses photos et commencez à tchatter avec elle, inscrivez vous gratuitement en cliquant ici
Je découvre gratuitement son annonce
———–